fbpx

École d'exploration des éléments subtils et profonds de la conscience 

Le groupe Inuani

La raison d’être principale du groupe Inuani est de se réunir pour méditer, se recueillir, partager, expérimenter, évoluer et recevoir ou prodiguer des soins.

Les membres du groupe sont avant tout des chercheurs conscients, à la recherche d'évolution intérieure, d'équilibre psycho-physique, de paix et de santé. Chaque membre cherche à se réaliser, s'améliorer moralement et spirituellement, pour maîtriser progressivement ses sentiments/émotions et améliorer les différents aspects de la vie matérielle et spirituelle.

Dans son aspect interne, le groupe Inuani est une École où l'on pratique la méditation à induction (MI) pour progressivement aller au-delà des états de relaxation et du bien-être psychophysique que procure la pratique pour aller à la recherche des aspects plus profonds et subtils de notre conscience.


C’est un groupe porté vers le service désintéressé et l'aide aux autres.

Le groupe Inuani est un mouvement spirituel laïc

il est composé de femmes et d’hommes de tous horizons sans aucune distinction d’ethnies, de cultures, de croyances, etc. Le groupe est indépendant de tout mouvement politique ou religieux. Il est non confessionnel, non discriminatoire, non dogmatique et non prosélyte.

Il n’y a pas de relation de dépendance entre les membres. Tout le monde est bienvenu, nous respectons la liberté et les valeurs de chacun. Chacun est libre de venir et partir quand il veut et d’adopter ce qu'il pense être juste en fonction de son évolution et de ses intérêts.

Objectifs du groupe Inuani

  • Faire découvrir une méditation naturelle et laïque auprès de particuliers, d’institutions, d’associations ou d’entreprises, en Suisse et à l’international, par des ateliers, des événements, des séjours, des démonstrations et une présence sur le web (sites internet, réseaux sociaux, etc.).
  • Éduquer sur les possibilités et les moyens d’aller au-delà des états temporaires de relaxation intérieure et du bien-être psychophysique que la méditation procure pour accéder aux aspects plus profonds et subtils de la conscience.
  • Aller à la rencontre, avec une rigueur quasi scientifique, des différents éléments, forces, ego, mental, conscience qui structurent et influencent notre psychologie, nos croyances, nos émotions et notre physiologie.
  • Se défaire d’engrammes, de croyances antagonistes et obsolètes, inculquées et remaniées par les différents égrégores et systèmes familiaux, sociétaux, culturels, religieux et spirituels.

Les moyens du groupe Inuani

  • Proposer régulièrement des espaces de méditation, de recueillement, de partage, d’écoute, de recherche, d’évolution et d’expérience en présence et en ligne (par le logiciel de visioconférence zoom).
  • Faire bénéficier aux membres du groupe d’ateliers, de formations, de séjours dans un but d’éducation, de recherche et d’évolution personnelle dans le domaine spirituel au sens large.
  • Apporter la méditation à induction (MI) comme instrument d'exploration de la conscience, une méditation simple, douce, naturelle et transparente, sans mantras, symboles, rituels, techniques, imagerie. L'induction à des états de conscience différents durant la méditation se fait par les médiateurs expérimentés qui agissent comme émetteurs d'énergie d'évolution et de guérison sur les méditants-récepteurs.
  • Constituer une École pour l’étude et la recherche dans les domaines de la spiritualité, du développement personnel et des thérapies alternatives.
  • Permettre à ses membres de créer des petits groupes de pratique en présence, antennes du groupe Inuani élargi.

  • Organiser des activités et des événements en lien avec une approche intégrative de la spiritualité et des thérapies alternatives.

  • Favoriser le partage de connaissances et l'accès pour tous (membres ou non-membres du groupe) à des pratiques de soins spirituels et de thérapies alternatives.

Fondateurs

Rodolfo Rios Medina

Ascendant spirituel et médiateur d'énergies pour l'évolution et la guérison. Initiateur du mouvement de méditation naturelle

  • Fondateur de l'association et de l'Ashram Inuani au Pérou
  • Réveille les dons et pouvoir spirituels (medium, guérisseur, clairvoyant, etc.)
  • Prépare les chercheurs spirituels à vivre l’expérience de la fusion avec la super conscience
  • A aidé plus de 400'000 personnes depuis l'âge de 22 ans
  • Pendant plus de 30 ans, entre 300 et 600 personnes venaient le voir par semaine pour assister à ses méditations avec induction (MI).
  • En avril 1983, a aidé à guérir 1500 personnes en 2 jours sur la plage de Punta Sal, au Nord du Pérou
  • a été le canal médiateur pour plusieurs milliers de guérisons "miraculeuses" pour les personnes qui étaient prêtes à vivre cela.
  • L'enseignant des maîtres : nombreux sont les maîtres (Francs-maçons, etc.) à qui il a servi de guide pour aller plus loin dans leur quête.

Elie Gauthey

Porteur du projet et coordinateur du groupe Inuani. Émetteur - Médiateur d'énergies pour l'évolution et la guérison.

  • Fondateur du groupe Inuani
  • 14 ans de méditations et de pratiques spirituelles
  • Plus de 10'000 heures de méditations
  • 5 ans d'accompagnement thérapeutique et spirituel en individuel et en groupe
  • Plus de 350 séances en individuel
  • Réactive les pouvoirs de guérison et d'évolution

La spirale dorée d'évolution

La spirale dorée d'évolution est une voie inconnue et oubliée qui était pratiquée secrètement par nos ancêtres dans des cercles initiés à une époque lointaine où s'épanouissait la haute spiritualité. Rodolfo est un des très rares maîtres qui rend cette voie accessible aujourd'hui.

Pour quelqu'un qui est ouvert d'esprit, la spirale dorée est la voie la plus appropriée parce qu'elle est naturelle, douce et directe. Aujourd'hui l’humanité s'accroche à des voies et à des enseignements du passé qui ne sont plus adaptés, les générations d'incarnés qui vivons en ce 21e siècle avons un programme qui est plus évolué et qui exige des changements en accord avec les nouvelles mentalités et les nouvelles aires. 

Dans le fonctionnement de notre enveloppe charnelle nous avons des quantités de forces/éléments qui s'interrelationnent. Ces forces programmées dans notre ADN peuvent activer différentes énergies latentes dans notre microcosme intérieur. Avec la spirale dorée on utilise les forces les plus puissantes de notre enveloppe pour propulser notre conscience humaine à des niveaux de supérieurs. Les éléments les plus puissantsde sont les pouvoirs de l'amour, du plaisir et du désir. Au travers de cette voie, on apprend à activer progressivement ces trois forces avec conscience, sans tabous, sans tantras, sans sexe pour réveiller la spirale dorée qui est endormie dans le noyau de notre plexus solaire.

C'est un processus qui prend du temps et qui se prépare au travers de la méditation à induction (MI) principalement, mais aussi avec la réflexion, le discernement et l'observation.

Ce parcours spirituel est pour les personnes qui ont l'endurance et qui vont oser passer les différentes étapes et faire face aux différentes parties d'eux-même pour finalement faire le grand saut en activant la spirale dorée d'évolution dans leur intérieur.

Rejoignez-nous pour la prochaine séance de méditation à induction (MI) à distance avec le groupe Inuani :

  • Durant la méditation, l'énergie de groupe (égrégore) et les médiateurs expérimentés agissent comme émetteurs sur les méditants-récepteurs pour induire des états de conscience différents.
  • Groupe apolitique,  non religieux, non discriminatoire, non prosélyte et non dogmatique.
  • Une Ecole d'exploration et de recherche pour comprendre et maîtriser les différents éléments/forces intérieur.e.s de la conscience

"Au-delà de l'obscurité" - l'incroyable parcours de vie de Rodolfo